Les Nouveaux Hommes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Hommes

Forum Destiné a l'écriture de la série : " Les Nouveaux Hommes"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Episode 2 : Le premier mot

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibozome




Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Episode 2 : Le premier mot Empty
MessageSujet: Episode 2 : Le premier mot   Episode 2 : Le premier mot I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:17

Episode 2 : Le premier mot

Les N.z sont juste calé normal (on en a deja parler et finalement on avait rejeté l'idée mais si c avant le générique, moi je trouve sa marrant qui est un bout de magazine avec écrit bite... genre il save pas lire, mais ya un clin d'oeil a la con, faudrait kse soi furtif ou quoi)
-Générique- 
Rulianozome laisse échapé un « bite » les autres psicote
-Titre-
Une Demoizelozome passe avec une boué. Tibozome fait un bruit de truie en voyant son bool, il se lève et part a sa rencontre, yoobozome tente sa chance et rulianozom chope dit « bite »
-vanne de fin- Rulianozome et tout fier d'avoir récupéré la boué



(épisode 1, pas d'apparition du titre, mais après il apparaît pendant le « evenement pertubateur » pour celui la et le trois je trouve sa nikel ou il sont placé vous me diré)
Finalement j'ai l'impression que cette épisode est plutot « long » s'qui est pas plus mal, du coup pour l'épisode 1 on peut tripé sur la fait qu'il trouve le gun et qu'il touche une trui par hazar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 : Le premier mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 : Pilot
» Episode 3 : la musique
» Episode 4 : la roue
» Episode 7 : Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Episodes-
Sauter vers: